was successfully added to your cart.

Prochaine exposition à Voiron

By 24 mai 2017Non classé

Première Biennale de la T.E.C.

La théorie des espaces Courbes, centre d’art implanté à Voiron depuis juin 2013, s’impose comme une alternative crédible dans le paysage culturel isérois par la qualité de ses expositions.

Ouverte à tous les publics, la TEC défend le travail des artistes comme patrimoine immatériel en construction et leur demande en retour engagement et ampleur. Ce projet d’initiative privée est soutenu depuis mars 2014 par l’association « les Amis de la TEC » qui regroupe actuellement 192 membres.

8 expositions durant 45 semaines, 16 artistes exposés, plus de 3000 visiteurs, voilà qui mérite de fêter dignement ce 2ème anniversaire !

La 1ère Biennale de la TEC du 3 au 17 octobre 2015 proposera pour la première fois une vente de soutien dont le tiers reviendra à l’association afin d’amplifier ses actions.

Nous allons également créer un espace extérieur dédié au street-art, signal fort et qualitatif pour inscrire l’art dans la vie de la cité. Il sera inauguré par Mario Auburtin qui, à 25 ans, parcourt le monde et y exerce son art.

Cette peinture sera renouvelée à la prochaine Biennale, respectant ainsi la dimension éphémère du street-art, avec cependant la volonté de se donner du temps pour apprécier et défendre la proposition.

mylore

Author mylore

More posts by mylore